#Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement pour COD6 et steam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grinwish4

Grinwish4


Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 78

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: Renseignement pour COD6 et steam   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:10

Salut, comme vous l'avez remarqué, beaucoup de personne dise,t que je CHEAT. Ce qui est ridicule. Je fait des bons scores sans cheat.... Mais, hier, un mec a dit qu'il allé dire a un admin que je cheat et que mon compte doit etre banni... Mais, comme je ne cheat pas, cela ne va pas m'arriver.. Mais, le mec était sérieux.. Mais, Steam peut bannir comme sa d'un coup , ou Steam prévient par exemple : "Vous êtes suspecté de cheaté, donc si vous continuez votre compte sera banni". Car, depuis que je me suis amélioré ( mes nuke) , ils disent que je cheat les anglais..


MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION QUI ME TRAQUASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Kerk

Kerk


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Tavernay

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: re   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:15

Holà, il t'en faut peu pour te faire stresser xD
Si tu ne cheat pas et que l'autre n'a aucune preuve, les admins de Steam sont pas débile non plus, ya aucune raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Grinwish4

Grinwish4


Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 78

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour COD6 et steam   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:16

J'ai vu sur le net des gens qui se sont fait banni leur compte alors qu'ils n'ont meme pas cheaté . Enfin c'est ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
Kerk

Kerk


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Tavernay

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: re   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:18

Ne crois pas tous ce qu'il y a sur Internet, réfléchit un peu par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaduk

Gaduk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : 78

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour COD6 et steam   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:26

Pas mal de personnes ont dit qu'ils allaient me faire ban...
Mais bon...
Jamais ban !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daynisse

Daynisse


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2010

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour COD6 et steam   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:47

A l'époque sur S4 League... Un admin lui même a dit qu'il allait me ban ( j'attend toujours... )
Pour en revenir a ton probleme, a mon avis si tu cheat sur un seul jeux, ils vont te le supprimer, manquera plus qu'a mettre 60€ de plus
T'imagine si t'as 10jeux sur ton compte Steam comme moi, ça ferait mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2010

Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour COD6 et steam   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:14

Je up ce topic pour apporter quelques informations.
Un de mes comptes Steam a été banni parce que je cheatais sur Counter Strike Source (je sais, c'est mal). Ils ne préviennent absolument pas et te bannissent directement. Ton compte Steam devient également banni de tous les serveurs sécurisés des jeux qu'ils ont sélectionnés (pour ma part, c'était tous mes jeux).

Depuis, je me suis recréé un compte, j'ai racheté CSS et de nombreux autres jeux et je vous assure que je ne cheaterai plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour COD6 et steam Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour COD6 et steam   Renseignement pour COD6 et steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour COD6 et steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi COD6
» Japan Expo 2010 ( N°1 pour les #CF )
»  vote pour banir Vlad !!!
» Tout pour guitar hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Crazy Family :: Call of Duty : Modern Warfare 2 :: Discussion-
Sauter vers: